Notification

Sachez que l'équipe du service client ne propose pas de services de dépannage dans votre langue d'affichage actuelle. Pour la contacter, veuillez d'abord passer à l'anglais ou à une autre langue acceptée (espagnol, japonais ou portugais).

Générer un rapport sur des variables Rich Media personnalisées

Studio vous permet d'ajouter des variables personnalisées pour effectuer le suivi du nombre de clics ou d'impressions en fonction du libellé de rapport personnalisé de votre choix. Dans l'outil de création de rapports, vous pouvez ainsi effectuer le suivi des interactions des internautes par rapport à ces valeurs en ajoutant ces dernières en tant que variables Rich Media personnalisées dans les rapports standards.

Si vous prévoyez d'effectuer le suivi de plus de 100 éléments interactifs dans votre création ou si vous avez besoin de compteurs de suivi générés de façon dynamique (par exemple, pour la saisie d'informations par un internaute au moment de l'exécution, pour les données extraites des champs de saisie de texte, pour le suivi des champs dynamiques configurés à l'aide du composant Dynamic Enabler de Studio avec un profil dynamique ou pour les variables déterminées au moment de l'exécution), il est recommandé d'intégrer dans votre création une fonction de création de rapports via une variable personnalisée. Découvrez comment configurer des variables personnalisées dans Studio.

Remarques :
  • Les rapports contenant des variables rich media personnalisées sont plus longs à générer.
  • Les données restent stockées pendant 31 jours.
Types de données pour les variables personnalisées rich media

Les champs de données suivants sont disponibles dans les rapports sur les variables rich media personnalisées.

Variable :

  • Variable personnalisée : ajoutez cette variable dans votre rapport afin de ventiler les données par variable personnalisée Rich Media. Chaque variable ajoutée s'affichera sur une ligne distincte dans le rapport.

Statistiques :

Les statistiques correspondent au nombre cumulé d'événements enregistrés pour chaque variable (personnalisée ou non) du rapport.

Dans le cas où votre rapport contiendrait à la fois des statistiques de variables Rich Media personnalisées, ainsi que des statistiques sur les clics, impressions et conversions, ces deux types de statistiques sont dissociées dans le rapport final et présentées sur des lignes distinctes.

Exemple :
 
Annonceur Annonce Création Variable personnalisée Nombre de variables personnalisées 1 Nombre de variables personnalisées 2 Impressions Clics
Foo A Création 1 Pizza de Martin 10 5 0 0
Foo A Création 1 Nettoyant de Jean 20 30 0 0
Foo A Création 1   0 0 10 5
Foo B     0 0 10 0
Restrictions applicables aux variables et aux statistiques

Les types de données suivants sont exclus des rapports standards contenant des données sur les variables Rich Media personnalisées.

Variables :

Statistiques :
  • Éléments dynamiques
  • Coûts médias ou des supports planifiés
  • Liens commerciaux
  • Conversions issues du trafic généré par les liens commerciaux

Ces informations vous-ont elles été utiles ?

Comment pouvons-nous l'améliorer ?
Recherche
Effacer la recherche
Fermer le champ de recherche
Menu principal
12316213172049991513
true
Rechercher dans le centre d'aide
true
true
true
true
true
69192
false
false